Les créa d'Aloysia

lundi 6 septembre 2010

CHANGEMENT DE BLOG!!

Après avoir fait mon tout premier jeu sur mon blog

et avoir bien galéré pour compter les TRES NOMBREUX com........

j'ai décidé de changer de blog (je copie sur ma copine Peggy!! lol!!)

Donc venez me retrouvez içi:

http://aloysia.g.over-blog.com/

MERCI DE ME SUIVRE DANS CETTE NOUVELLE AVENTURE

(OU J'AVOUE JE PATAUGE ENCORE!! lol!!)

Vous pourrez vous inscrire à ma newsletter, voir mes articles............

rien ne change sauf le blog!! lol!!

merci2

Posté par G ALOYSIA à 15:59 - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags :


dimanche 5 septembre 2010

And the winner is.......... lol!!

La gagnante est.........

musique_tambour_00003 91sdrumw2

2000e

Titi44: http://coffreauxbijoux.canalblog.com/

Elle remporte donc la pochette de son choix...........

fetes_cadeau_3 cadeau01 cadeau

Donne moi ton adresse ainsi que ton choix de couleur, taille....... par mail et je te fais ta pochette et je te l'envoie.........

UN GRAND BRAVO MA BELLE!!!

mais pour mon tout premier jeu sur mon tout nouveau blog!!! lol!! je décerne:

7kv1jz3y

Phylivanne: http://philyvanne.canalblog.com/

Peggy116: http://atelierdepeggys116.over-blog.com/

Vanille09: J'ai pas ton blog?

et

Nina: http://creasdenina.canalblog.com/

Pour vous êtes "acharnées" sur mon blog avec vos com.........

et donc grâce à qui je me suis bien amusé (et surtout bien comptés!! lol!!)

je vous offre aussi la pochette de votre choix......

Alors pareil envoyez moi votre adresse ainsi que votre choix par mail et je vous fais votre pochette et vous l'envoie..........

Et pour toutes les autres il y aura d'autres jeu PROMIS..........

UN GRAND MERCI LES FILLES

je me suis régalée grâce à vous........

merci_anime

g101rr10

Posté par G ALOYSIA à 11:20 - Commentaires [17] - Permalien [#]
Tags :

STOP il est tombé le 2000e......

stop

Il est tombé le 2000e com un peu de patience et je vous dit tout!! lol!!

Posté par G ALOYSIA à 10:48 - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags :

samedi 4 septembre 2010

2000e com!!! cadeau en vue.......

Pour fêter les 6 mois de mon blog (un peu en retard mais bon....... lol!!) j'ai décidée de vous offrir un petit cadeau.......

quoi me direz vous?????

mdr

Et bien une de mes jolies pochettes de portables qui plaît tant!!! lol!!

pochettes_de_portables_toutes_2

alors bien évidemment la gagnante en choisira la couleur (dans la mesure où j'ai bien évidemment!!) avec où sans perles et la taille adaptée à son portable......

la bleue dégradée à été faite pour un iphone les autres pour téléphone "classique"!! lol!!

Voilà...... et pas de tirage au sort ce sera celle qui postera le 2000e commentaire qui remportera sa pochette

(juste le temps de la faire bien sûr!! lol!)

Alors à vos com les filles lâchez vous!! mdr mdr

QUE LA MEILLEURE GAGNE........


WAOUH 65 COM!!! en très peu de temps!! mdr mdr

Vous la voulez vraiment cette pochette les filles!! mdr mdr

Ma boîte mail va exploser à force!!!

NON NON Peggy il n'est pas encore tomber!!!

Je viens de tout compter!! PFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffff

et on en ai encore loin...... alors à vos com........

mdr mdr

je vais peut être décerné une 2e pochette à celle qui aura posté le plus de com??

vu comment vont les choses!! mdr mdr


15h35 Bon allez petit indice on arrive au 1600e com..........

Allez on continue COURAGE!!! mdr mdr


20h37 WAOUH JE VOIS QUE L'ON S'ECLATE!!! mdr mdr

On approche du 1900e.........

COURAGE !! encore un peu de patience!! mdr mdr37ivzu0z

Posté par G ALOYSIA à 10:37 - Commentaires [621] - Permalien [#]
Tags :

lundi 30 août 2010

pendant mes vacances

Alors j'avais bien évidemment emmené mon crochet pendant les vacances et je voulais un peu m'avancé...

mais déjà j'ai pas fait grand chose PFffffffffff

mais en même temps c'est aussi ça les vacances non?????? lol!!

Mais le peu que j'ai fait PFffffffff partie!! mdr mdr

Alors j'ai commencé par une belle pochette

(qui à la base devaient être pour Kipulkai mais qui était trop petite pour son portable!! BOUH OU OU OU )

mais je l'ai quand même finie tant pis:

Pochette_Portable_France

en rose dégradé avec des perles.......

Pochette_Portable_France__3_

mais ma bellesoeur est venue passé quelques jours et est partie avec..........

J'en ai donc fait une autre:

Pochette_portable__Moi__5_

en violet dégradé et ma mère est venue.......

.......................................................................................

non ça va ne l'a pas piqué car elle aime le vert donc m'en à commandé une verte!! OUF!!! lol!!

J'en ai faite une autre pour moi cette fois dans ma couleur.....

Pochette_portable_Dolaine__2_

en mauve TROP BELLE!!

et bien une copine est venue (que je n'avais pas revu depuis 6ans.......) et..........

........................................................................

vous connaissez la suite elle est partie avec ma belle pochette j'ai plus qu'à m'en refaire une!! snif snif

Moi qui voulait m'avancer un peu car beaucoup de demandes pour cette petite pochette à portable et bien loupé!!!!

J'avais aussi emmené de quoi faire des habits pour Matis dont la création de Men In Black de Kipulkai......

mais rien fait d'autres avec mes p'tits monstres c'était piscine, piscine et piscine!! mdr mdr

alors le crochet et bien il est resté dans le sac peinard vacances pour lui aussi!! mdr mdr

Posté par G ALOYSIA à 18:39 - Commentaires [19] - Permalien [#]
Tags :


vendredi 27 août 2010

MERCI KIKIX

443597_NTTVE18TD6SE3RSEPLOQHQ2IVXIGM6_y1pzjyhxuowa2opu8d6ntoef9xymwtkdhmjaxhi9rtj_jixugwvq29fl_H005650_L

J'avais craquée sur ses cartes en pergamano...... je lui demandais comment faire car je voulais testée....

(et oui j'adore tout ce qui est manuelle je suis une touche à tout!! lol!!)

et du coup pour que je vois en "vraie" ce que cela donne voiçi ce que le facteur m'a remis ce midi:

Carte_de_Kikix_en_pergamano__2_

Alors elle me dit que c'est à ses débuts celle çi et qu'elle n'est pas très réussie...... mais moi je la trouve sublime!!

et avec un sublime papier orange pailletée de toute beauté!!

Allez visitez son blog: http://kikix08.skyrock.com/2.html elle fait des merveilles!!!

merci_anime_par_gi_20

bisous11

Posté par G ALOYSIA à 12:38 - Commentaires [13] - Permalien [#]

marque page rigolo

Je cherchais quoi faire pour offrir aux copains-copines lors de l'anniv de ma fille

(et oui j'essaie de m'avancer un peu...... lol!! c'est pour fin septembre)

J'essaie seulement car j'ai déjà tellement de retard........ PFfffffffffffffffff

hein Lyane!! DESOLEE MA BELLE!!

et j'avoue j'avais pas trop d'idées....... et hier soir j'ai fait ça........

Marque_page_Lapin__2_

Marque_page_Lapin__3_

Marque_page_Lapin

ça m'a pris comme ça!! mdr mdr

Petite création perso!! lol!!

Là je suis sur d'autres version avec d'autres animaux!!! lol!!

Laora aime beaucoup et  je trouve que pour les encourager à lire... ça pourrait le faire non??????

Vous en pensez quoi????

Bien évidemment je note tout au fur et à mesure comme d'habitude!! lol!!

Donc celles qui voudront j'enverrai une fois finie et mis au propre.......

bisou_1206980d3f

Posté par G ALOYSIA à 09:36 - Commentaires [21] - Permalien [#]
Tags : ,

jeudi 26 août 2010

Photos de mes vacances

Comme promis voiçi quelques photos de mes vacances:

P1000106

Au passage du gois

P1000109

Côté île de noirmoutier: route pas encore tout à fait dégagé

IMG_0682

A Fromentine de l'autre côté sur le continent

IMG_0675

Marée presque remonté complétement

IMG_0769

Oh mais que de drôle de chose en Vendée............. mdr mdr mdr

IMG_0811

A Fouras pour espèrer voir le fort boyard mais même avec la longue vue trop loin!! snif snif

IMG_0839

très belle mosaïque sur la table d'orientation

IMG_0843

Viaduc de l'estuaire de la charente

IMG_0908

BEURK.........

IMG_0863

A Boyarville sur l'île d'oléron

IMG_0877

Mais même avec le zoom on le voit pas de trop près hélas...... mais les enfants étaient RAVI alors.....

IMG_1056

La piscine

IMG_1055

TRANQUILLE..........

IMG_1032

Ma fille sur son Orque "Willy" bien sûr!! lol!!

IMG_0358

le terrain avec balancoire, vélo.... où il y à la piscine à gauche

IMG_0269

Le canal de Claim juste en face de la maison et de quoi faire de belles ballades...

IMG_1236

La petite maison devant avec terrasse, toboggan, petite maison pour les enfants....

IMG_1238

Coin jeux et coin chat!! lol!!

IMG_1213

Sur le côté avec mes 2 p'tits monstres!! lol!!

IMG_1208

le coin cuisine

IMG_1209

Pour monter à l'étage

IMG_1210

le coin bar (on boit pas dommage!! lol!!)

IMG_1211

le coin salon

IMG_1215

La chambre parentale (c'était au départ donc j'ai enlevé les draps....... lol!!)

IMG_1216

la chambre des enfants

IMG_1114

très bien décoré ils ont ADORE!!!

Vraiment une magnifique petite maison décoré avec goûts......

toute en pierre apparente...... une vraie merveille

Rien que de vous mettre toutes ses belles photos j'ai qu'une envie y retournée de suite........... snif snif

Posté par G ALOYSIA à 14:58 - Commentaires [13] - Permalien [#]
Tags :

mercredi 25 août 2010

Pink little lady

petit cadeau aujourd'hui une de mes traduction:

Modéle original de:

K & J Dolls Pattern designed by Sayjai Thawornsupacharoen

Blog: kandjdolls.blogspot.com Shop: kandjdolls.etsy.com © 2010 Sayjai

Pink_Little_Lady_KandJDolls

PINK_LITTLE_LADY

Moi perso je l'ai réalisé et je me suis régalée!! lol!!

En rose fluo mais sur les photos ça fait orange!! GRrrrrrr.....

Femme_lapine__7_

et elle est partie chez Peggy..........

Posté par G ALOYSIA à 09:36 - Commentaires [15] - Permalien [#]
Tags :

mardi 24 août 2010

super chaussette cochon!! lol!!

Voilà bien évidemment je l'ai envoyé à Peggy OBLIGE!! lol!!

mais je me suis dit que cela pourrais en intéressée d'autres...........?????

Alors regardez s'il est pas mignon ce super cochon en chaussette:

superpigtutorial1

Il est réalisé à partir d'une chaussette seulement GENIAL NON?????

Voiçi où vous pouvez trouver le tuto (en anglais) pour le réaliser:

http://qdpatooties.blogspot.com/2008/04/suey-super-pig-pattern-and-tutorial.html

AMUSEZ VOUS BIEN..............

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos si vous le faites MERCI!!

Moi nulle en couture je me laisserai bien tenté aussi!! mdr mdr

Posté par G ALOYSIA à 08:44 - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags :