Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
10 mars 2010

Itty Betty

Je ne résiste pas il faut que je vous montre ce que viens de me livrer le facteur:

Itty_betty__2_

Ils ont tous une bouille différente et qu'est ce qu'ils sentent bon on les mangerai!!! mdr mdr

Itty_betty Itty_betty__5_ Itty_betty__4_

je suis pire qu'une gosse!!! lol!!! je vais pouvoir m'éclater à les habiller........ mdr mdr

MERCI ENCORE JOELLE107 DE M'AVOIR FAIT DECOUVRIR SES MERVEILLES!!!!

Je les ai acheté içi les filles:

http://cgi.ebay.fr/BERENGUER-ITTY-BITTY-BABY-LOTS-TO-LOVE-DOLL-5-NEW_W0QQitemZ290402463057QQcmdZViewItemQQptZLH_DefaultDomain_0?hash=item439d55ed51

Et pour celles que ça intéresserait j'ai récupéré pleins de bouquins pour les habiller.......... grâce aux copines....... y'a qu'à demander......... lol!!

Publicité
Commentaires
K
bon ben va falloir ke je m en commane moi aussi, ils sont trop trop beaux!!!!!
S
waouhhh une sacre collec mon isa tu vas t eclatee gros bisous
P
wahou,ils sont trop mimis,vivement que les miens arrivent,en plus ils sont tous différents
C
Tu as attendu combien de temps avant de les recevoir?<br /> En faite quand tu commande tu ne peux pas choisir le visage,c est du hasard?En ayant commander autant tu a tous les choix,lol.<br /> Ils sont chou!!!Je verrais ca le mois prochain ;o)
L
Et bien, du travail en perspective... Ils sont vraiment adorable.<br /> Il faudra penser à nous les montrer une fois habillé.<br /> Bisous Isa<br /> <br /> LILI
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité