Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
24 avril 2010

MON ANNIV

ANNIV

regardez ce que le facteur m'a apporté ce matin pile poil le bon jour!!! lol!!

Kdo_D_H_l_ne__17_

Kdo_D_H_l_ne__15_

Kdo_D_H_l_ne__16_

Avec 1 très jolie carte aussi:

Kdo_D_H_l_ne__12_

et tout ça d'une amie très chère à mon coeur......... Ma petite Kipulkai http://kipulkai.unblog.fr/

J'ai été bien gâtée........ j'avais craquée depuis un moment déjà sur cette Wendy mais faute de temps toujours pareil......... je ne l'ai jamais réalisée!!!! lol!!

UN GRAND, UN IMMENSE MERCI!!

p9k0kh39

JE L'ADORE ma petite Wendy et j'ai dit à mes enfants pas touche attention elle est à moi!! mdr mdr

Qu'elle agréable façon de rentrer de vacances et de commencer son anniv.............

JE T'ADORE HELENE TU ES COMME UNE SOEUR POUR MOI..............

ENORMES BISOUS

bisous11

soyez patiente les filles....... car depuis mon retour je vous explique pas la tonne de mails reçu....... je vous répond dès que je peux mais là repos car un peu HS!! lol!! et c'est mon anniv aussi alors je compte bien en profiter!! lol!!!

m6kudoaj

Publicité
Commentaires
L
Et bien tu as été gâté... c'est qu'il est mignon tout plein.<br /> J'aime beaucoup. Je dois en faire un, mais en PAM, mais pour l'instant, pas le temps, je dois terminer des commandes.<br /> En tout cas, j'espère que tu as profité de tes vacances en famille...<br /> <br /> Bisous<br /> LILI
M
C'est vrai que tu as été gâtée, Wendy est superbe, trop craquante ! Bravo à Kipulkai ! <br /> <br /> Encore une fois bon anniversaire Aloysia ! <br /> Gros bisous<br /> Missmag
M
he bien cachotiere comment on peut le savoir nous un dit moi aller bonne annif bisous
B
joyeux anniversaire<br /> bon weekend
P
super la petite wendy !!<br /> joyeux anniversaire isa<br /> gros bisous
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité