Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 avril 2010

bébé ours

Et dans les petits cadeaux en voiçi un autre:

B_b__ours_photo

BEBE_OURS

Alors ne faites pas comme moi je l'ai commencé en crochet 4 et voilà la bête:

B_b__Ours_avec_son_bras

Il est IMMENSE!!! mdr mdr du coup stoppé pour le moment!! lol!! On voit pas trop mais pour éviter de manger trop de laine le corps je ne l'ai pas fait en point de boucles mais j'ai fait un coeur en relief au milieu mais sur la photo ça rend pas bien!! DESOLEE!!

j'espère que ça vous plaira????

Publicité
Commentaires
P
alors tu l'as fini ce nounours ???????????
L
Oh comme il est mimi tout plein cet ours bleu...<br /> <br /> J'adorreeee...<br /> <br /> LILI
L
mdr!!!!<br /> tu vas envahir le canapé!!!!<br /> on voit le coeur!!!!! bisous
M
il est sublime bravo tu as eu le modelle ou dit moi ca m interresse bisous
B
merci <br /> ton oeuvre est trés belle il a l air effectivement grand<br /> bon week end
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité