Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
1 mai 2010

voiture boite à mouchoirs + Tiki

Un petit cadeau une de mes toutes premières "création":

Voiture_bo_te___mouchoir

voiture_bo_te___mouchoir_3e_pour_marie_claude__7_

Voiture_bo_te___mouchoir_pour_la_classe_de_Laora

voiture_boite_a_mouchoirs

j'en avais fait une pour moi à l'époque la première!! lol!! puis ma fille à l'époque en grande section de maternelle m'a dit maman fais en une pour ma classe nous on à une boite à mouchoir toute moche...... donc hop la 2e!!! lol!! et depuis toutes les classes de maternelle ont cette voiture boite à mouchoir...... mdr mdr et elles y sont encore car là mon fils est en maternelle et elles n'ont pas bougé et toujours autant de succès!! mdr mdr

Même que les maitresses et le maitre me disent qu'au début les enfants n'y vont pas forcément pour se moucher.. mais plus pour la voiture!! mdr mdr

Et à la kermesse au stand "fait main" très demandé cette voiture!! lol!!

Alors à votre tour.........

AMUSEZ VOUS BIEN

Et dans la série boite à mouchoir qui fait aussi fureur............ voiçi Tiki:

Tiki__6_

 

Tiki__4_

TIKI

Voilà faites des heureux et amusez vous..........

p9k0kh39

Publicité
Commentaires
D
bonjour trop belle je viens a vs pour savoir sans vous deranger avoir le modele de la voiture aussi j echange si vs voulez des modele car je ft bcp de crochet dans l atente de votre reponse je vs souhaite une bonne soiree cordialement et merci
L
C'est super original cette boite à mouchoir...<br /> <br /> Mais où vas tu chercher tout ça ?<br /> <br /> LILI
K
pour ce tuto sympa bizzzzzzzzzzz
M
c est vrai qu elle est belle cette voiture et elle polue pas au moin hihi
B
merci beaucoup <br /> bonne soirée
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité