Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
7 mai 2010

bonhomme coton tige

Voiçi ce que je viens de réaliser grâce à http://www.tibilisfil.com/ et son sublime tuto:

Bonhomme_coton_tige

Bonhomme_coton_tige__3_

Bonhomme_coton_tige__5_

DESOLEE il fait un peu sombre alors pour les photos pas top!!

ca faisait un moment que cela me démeangeait depuis que j'avais vu celui de Bastet sur son blog!! lol!!! Et là mon fils au dodo hop je m'y suis mise.......

Bon j'avais pas de scotch double face alors je l'ai fait en le collant.....  DUR DUR

pas très satisfaite de moi mais bon je ferai mieux au prochain!! lol!! là je voulais juste tester avant de le faire avec ma fille!!!

Qu'en pensez vous????

UN IMMENSE MERCI BIDOUILLETTE POUR TON SUBLIME TUTO BIEN EXPLIQUE AVEC PHOTOS....

MERCI MERCI MERCI MERCI........

Publicité
Commentaires
I
bravo!!! elle et sympa!!<br /> j'aime bien sa coiffure!
B
il est ravissant <br /> Bidouillette sait également trouver les originalités son blog est superbe et rempli de générosité <br /> bon week end
B
il est ravissant <br /> Bidouillette sait également trouver les originalités son blog est superbe et rempli de générosité <br /> bon week end
M
marrant pas vrai j ai fait cela aussi bravo bisous
N
trop fort, il fallait y penser, c'est tout mimi<br /> bises<br /> nanou
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité