Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2010

Fleurs

Joelle m'a fait penser que bientôt ce serai la fête des mères..... alors pour celles que cela intéresseraient voiçi de jolie bouquet:

Jacynthe

JACYNTHE

marguerite

MARGUERITES

Elles font partie d'un ensemble avec un jolie panier tout au crochet:

bouquet_modifi_

15

mais les autres n'ayant pas été traduite par mes soins je ne me permettrais pas de les poster sur mon blog!!

je vais demander l'autorisation à la traductrice et je vous posterai la suite si elle d'accord........

bisou_120699213e

Publicité
Commentaires
J
c'est vraiment magnifique et origininal je te remercie beaucoup bravo pour ce magnifique travail
M
c'est vraiment très joli ce bouquet de fleurs<br /> <br /> bravo bravo<br /> <br /> manou qui te souhaite un très bon week end<br /> <br /> bisous
J
elles sont vraiment superbes
M
Très joli, mais je passe mon tour car je suis en train de faire mes petits Kdo de fête des mamans et j'ai bientôt terminé ! <br /> Mais tout de même, tu vas faire des heureuses et je leur souhaite de très jolis bouquets !
B
merci beaucoup pour ces cadeaux merveilleux
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité