Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
12 mai 2010

itty betty "cow girl" bis!! lol!!

Alors revoiçi ma cow girl:

Itty_Betty_Cow_Girl_bis__2_

Itty_Betty_Cow_Girl_bis__3_

Itty_Betty_Cow_Girl_bis__4_

J'ai juste rajouté des petits froufrous à sa culotte et je l'ai faite en fils blanc avec un fils doré!!!

Et comme cette petite veinarde va partir pour la Guadeloupe je ne pouvais pas la laisser partir comme ça........

ATTENTION......... INTERDIT AU - DE 18ANS!!!!


7dzg035i

TADAM.........................

itty_betty_cow_girl_bis_bikini__2_

je lui ai créée un superbe petit bikini!!!

Juste attachée par de fines ficelles.....

FACILE à enlever...........

mdr

Elle est pas trop chou comme ça franchement?????? moi je craque franchement!!! lol!!

Publicité
Commentaires
J
elle est vraiment superbe bravo
M
trop mimi elle est adorable je l'adore
P
elle est trop mignonne;bravo
N
J'ADORE ! Je fais partie d'un club de danse country, ce serait super si tu pouvais me dire où je peux trouver un modèle maillot de bain pour les toutes petites itty bitty ! Ta réalisation est vraiment réussie ! Bravo
P
Magnifique, excellent, j'adore!!!
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité