Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
19 mai 2010

Bonhomme coton tige de ma fille

Et oui pour remercié "Mamigaby" de son super livre pour faire les bonhomme coton tige ma fille de 7ans voulait ABSOLUMENT lui en faire un pour la remercier......

Alors ce matin hop au magasin acheter du double face...... et tadam:

bonhomme_coton_tige_Laora

bonhomme_coton_tige_Laora__2_

Bon il y à des petits défauts...... mais je suis sûre que mamigaby ne lui en tiendra pas rigueur!! lol!! et pour un premier elle est super fière d'elle et elle s'est bien amusé à rouler le fils autour du coton tige.... Elle veut en faire pleins d'autres pour aider maman à fournir le stand fait main!! mdr mdr C'est pas ADORABLE ça!!!

bisou_120699213e

Publicité
Commentaires
B
J'avais déjà vu ces petits personnages, félicitation a ta puce, pour une prémière c'est assez réussit !!!
P
bravo à ta fille,on dirait qu'elle est aussi habile que sa maman.
M
tres reussi bravo a ta puce
M
Oh que oui, c'est adorable, c'est une gentille petite puce que tu as là prête à aider et faire plaisir ! Et reconnaissance en plus de ça , qui aime faire des Kdos et qui offre son tout premier à notre Mamigaby ! Je le trouve très joli - BRAVO !
N
Nos filles ont le même âge, enfin la mienne va bientôt avoir 8 ans. C'est bien ce petit bonhomme il est réussi ! Bravo à ta fille<br /> P.S : J'ai laissé tombé aussi le point langouste, hi, hi, hi ... j'y arrive pas, grrrrrrr
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité