Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
25 mai 2010

Un peu de PUB pour une amie

je n'aime pas la pub... comme vous toutes j'imagine mais là c'est pour donner un petit coup de pouce à une amie qui recherche des p'tits loup à garder........

Alors si ça peut l'aider...........

Allez voir là: http://kipulkai.canalblog.com/ et bien sûr rien d'obligatoire mais si vous pouviez aussi faire de la pub pour elle sur votre blog ça ne coûte rien et ça peut l'aider.......... MERCI BEAUCOUP

je vais aussi mettre son annonce dans les écoles de mes enfants........ peut être que des parents seraient intéressés........

Publicité
Commentaires
K
un immense merci pour ton aide aloysia!!! t es un amour comme d hab! :)<br /> et merci 1000 fois a vous toutes egalement pour votre aide :)<br /> gros bisous
B
si elle est d accord je peux mettre une pub sur mon blog <br /> par contre malheureuseusement mettre des annonces vers chez moi lui servirais à rien je suis beaucoup trop loin <br /> bonne soirée
M
j esperes qu elle trouveras
M
voilà c'est fait aloysia j'ai mie sur mon blog!<br /> bisous
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité