Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
27 mai 2010

Petites choses du stand fait main!!

Voiçi une partie de ce que m'a donné Aurore: http://fimodeloupie.canalblog.com/ pour le fameux stand fait main de la maternelle de mon fils!!

Vous allez en prendre pleins les yeux attention!!! lol!!

GRIGRI_STAND_FAIT_MAIN_AURORE_2010__9_

Des magnets en fimo

 

GRIGRI_STAND_FAIT_MAIN_AURORE_2010__16_

         

Des portes clés......

GRIGRI_STAND_FAIT_MAIN_AURORE_2010__19_

Des bijou de portable.....

GRIGRI_STAND_FAIT_MAIN_AURORE_2010__25_

1 HK au crochet (et oui je lui ai donné envie et elle s'y est mise!! mdr mdr)

GRIGRI_STAND_FAIT_MAIN_AURORE_2010__26_

Des grigri portable, porte clés... en perles

GRIGRI_STAND_FAIT_MAIN_AURORE_2010__31_

Ca ça me rapelle les "puces" quand j'étais petite très à la mode... lol!!

GRIGRI_STAND_FAIT_MAIN_AURORE_2010__39_

Des petites elfes en fimo

GRIGRI_STAND_FAIT_MAIN_AURORE_2010__45_

des boucles d'oreilles

GRIGRI_STAND_FAIT_MAIN_AURORE_2010__46_

des portes clés........

GRIGRI_STAND_FAIT_MAIN_AURORE_2010__58_

une petite grenouille que j'ai chipé pour ma maman!! lol!!

GRIGRI_STAND_FAIT_MAIN_AURORE_2010__2_

GRIGRI_STAND_FAIT_MAIN_AURORE_2010__8_

des Hk (elles vont partir très vite celle çi c'est sûre et certains!! lol!!)

GRIGRI_STAND_FAIT_MAIN_AURORE_2010__35_

1 boite bien garnie pour le stand!!

1527264548AURORE!!!

37ivzu0z

je vous montrerais aussi ses belles cartes faite en scrap, toutes les jolies choses que mon amie Kipulkai m'a donné pour mes stand, les choses au crochet que j'ai pour les stand.........

Et bien évidemment je prendrais mes stand (enfin celle de ma fille est très compromise car pas assez de parents volontaires..... pour tenir les stand....... GRrrrrrrrrrrrrrrrrr.......... )  en photos aussi pour vous montré......

Publicité
Commentaires
M
Waou que le stand va être beau ! Que de merveilles ! Bravo, c'est un régal pour les yeux ! Félicitations !
S
quel choix<br /> c'est adorable tout est à croquer<br /> dans les yeux des enfants quel délice<br /> je viendrai découvrir de fond en comble ton blog<br /> douce nuit........il est temps !<br /> sandy
L
merci bcp ça me touche!!!!<br /> Isa tu as pris de l'avance!!je n'ai même pas eu le temps de les mettres sur mon blog!!!mdrmdrmdr<br /> <br /> bisous à toutes
C
Whaaa!!!Génial!!!Qu elle diversité ;o) Ça va faire un malheur ton stand ;o) Bisouilles
I
tout est tres beau est bien fait!!!<br /> il va avoir du succes ton stand!!
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité