Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 juin 2010

Une pensée pour mon petit ange

1989586341_small_1

1411366363

Une pensée pour mon petit ange qui aurait eu 5 ans aujourd'hui si la vie ne nous l'avait pas enlevé.............

2657953360_small_1

MAMAN TE PORTE TOUJOURS DANS SON COEUR ET IL NE SE PASSE PAS UN JOUR SANS QUE JE PENSE A TOI.......

mon_petit_ange_fond_20ecran

Et encore plus le jour de la fête des mamans où comme là date de ton anniversaire........

Mon_Ange

Où mon coeur de maman saigne...........

TU ME MANQUES ENORMEMENT!!!

JE T'AIME MA FILLE!!!

J'étais si fière quand ils t'ont posé sur mon ventre tu étais si belle, si parfaite...... et puis le soir même la terre s'est arrêtée de tourner un vrai cauchemar tu étais condamnée............ mais tu t'es battue avec force et tu es restée 13j avec nous et tu t'es éteinte dans les bras de ta maman là où était ta place......... je suis persuadée que l'on se retrouvera un jour et que je pourrais à nouveau te serrer dans mes bras et te faire de gros câlins et d'énormes bisous............

Mais je sais que là où tu es tu ne souffres plus et que tu veille sur nous......

On à notre ange gardien là haut qui nous regarde et nous protège!!! 

Je n'écris pas ce mot pour que vous ayez pitié où me faire plaindre..... juste pour me faire du bien et un peu allègée mon chagrin et j'espère aussi pour elle qui je suis sûre le verra de là haut........

Publicité
Commentaires
N
comme je peux te comprendre,Alexandra ne sera pas au mariage de son frère,elle aurait 28 ans..<br /> gros bisous
P
je viens de lire ce chapitre bien trop triste,personne ne devrait connaître cette souffrance,c'est la plus cruelle que des parents puissent affronter .<br /> bisous.
S
Voici quelques mots, pour te dire que ton tes mots m'ont teriiblement touchés, que je suis sur que de la haut ton ange est fière de toi, que ta puce veille sur toi et ta famille.<br /> Affectueusement, sonia.
L
Je suis de tout coeur avec toi ma grande...<br /> Que dire ?... <br /> Pleins d'énormes bisous ...<br /> <br /> LILI
N
J'imagine ton chagrin et je suis de tout coeur avec toi. Que dire de plus sinon que je te souhaite du courage pour ce triste anniversaire. Bisous
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité