Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
10 juin 2010

sac sexy

EDIT:

Mais oui bien sûr que je me ballade avec mon sac sexy mauve et turquoise les filles et il à un IMMENSE SUCCES!!! Les demandes pleuvent de tout côté!!

Même quand mes enfants se sont fait opéré en décembre dernier j'en ai fait un à chaque opération (soit 2!! lol!!) et bien les aides soigantes, les infirmières et même le chirurgien ma passé commande pour sa femme!! mdr mdr

Et là j'en suis à mon 15e sac c'est pour dire!! mdr mdr

Mais je suis fière de mon sac sexy et fière de le sortir!! mdr mdr


Alors au vu des

TRES NOMBREUSES DEMANDES

pour ce modèle et vu que je viens de voir que mon amie Azuré l'à enlevé des crochets parties sur son forum....... je vous offre donc ma trad de ce sac sexy qui fait fureur!!! mdr mdr

Sacs_sexy

SAC_SEXY

Alors pour info soit vous faites comme indiqué sur le modèle..... sinon moi perso je n'ai fait que le premier de mes sacs en suivant les expli les autres en fait je prend la même laine pour tout faire!! lol!! je vous explique!! lol!!

Pour le corps je fais au crochet 7 ou 6.5 ça dépend lol!!! en doublant ma laine et comme ça pour les seins pas besoin de se triturer pour trouver la même laine que pour le corps mais pour crochet 4......... PFfffffffffff

Là je fais au crochet 4 avec un seul brin de laine et le tour est joué!! mdr mdr

Et pour les anses j'en fait 2 au lieu d'une je trouve que cela ressemble plus à un corset..... mais ça ce n'est que mon avis!! lol!! je fais donc 61ml puis 2 rangs de 60ms pour une anse!!

Et je ne rembourre pas les seins car on m'a fait remarqué que nous femmes on avait toujours besoin de petits rangements supplémentaires....... mdr mdr

Voilà vous savez tout!! lol!!

Alors à vos crochets!!!

et surtout n'oubliez pas de m'envoyer une petite photo si vous le faites......

MERCI BEAUCOUP

Publicité
Commentaires
C
Je suis "tombée" sur votre blog grâce à Dragon des Iles, et je l'en remercie vivement.<br /> Commentaire ? WAW ! qui a osé dire que le crochet c'était pour les bobonnes ? C'est surper !
S
J'adore ce sac il est vraiment trop sexy ! ;) Je débute au crochet, mais j'aimerais vraiment m'en faire 1 (ou 2, ou 3,...) ! Je pourrais avoir les explications ? Merci d'avance et bravo pour ton blog il est super !!!
A
bsr je viens a vs car je ss a la rech du modeles du sac sexy car je voudrais le faire pour ma fille et je le trouve trop chou aussi je vs en demande les explication et je vs montrerais le resultat aussi si vs avez besoin de kelke chose dit moi le cordialement martine
V
il est super joli ce sac! merci d'avoir mis le tuto! je pense que moi aussi je vais me laisser tenter! promis je t'envois photo si je le fais! bisous! bon dimanche!
V
Merci beaucoup pour les explications.<br /> Je vais essayer d' en faire un.<br /> J' ai fais le mini mais je n' ai pas compris comment faire la poitrine<br /> gros bisous
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité