Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 juillet 2010

toile aïda, fils broderie, serviettes....

je fais de la pub pour une amie!! mdr

Si vous êtes intéressée par de la toile aïda, du fils à broder, des kits de broderie, des serviettes en papier............. allez voir son blog:

http://fimodeloupie.canalblog.com/albums/mes_ventes/index.html

Vous ferez des affaires!! lol!!

Moi je lui ai pris des lots de serviettes pour refaire avec ma grande une boîte en vernis colle...!! lol!!

Elle à beaucoup aimé m'aidé à réalisé celle en grenouille pour ma maman!!!

MERCI POUR ELLE!!

Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup du liens <br /> mais je brode pas mes yeux suivent pas <br /> merci <br /> bonne soirée
L
merci isa pour ce coup^de pouce!!tu es vraiment géniale!!!!7je t'adore!!! bisou
B
Ben j'ai trouvé ce que je voulais, super non? Merciiiiiiiiiiii
M
j'y vais merci pour l'info<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michèle
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité