Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
14 juillet 2010

Matis le métis le retour!! lol!!

Alors ma fille à changé d'avis et avant son rasta le voulait tout en rouge sa couleur préférée!! lol!!

alors le voiçi:

Matis_le_m_tis_habit_rouge_fini

Avec donc tee shirt court pour voir le nombril!!! mdr mdr

casquette, short et tongue!!

Matis_le_m_tis_habit_rouge_fini__3_

Matis_le_m_tis_habit_rouge_fini__6_

Version bonnet en rabattant la visière!! mdr

Matis_le_m_tis_habit_rouge_fini__8_

Et des petites tongues comme elle voulait......

Matis_le_m_tis_habit_rouge_fini__10_

Alors pour celles qui auraient de ses petits bébés et que cela intéresserait...?????

j'ai tout noté donc par simple demande (le temps de mettre au propre car là c'est incompréhensible!! mdr) je vous envoie.......

Ma fille est RAVIE!!!

Publicité
Commentaires
M
je viens de craquer sur le modèle rose pour la fille, mais celui là est encore plus joli.<br /> <br /> Puis-je avoir aussi le modèle stp<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Une mamie qui adore faire plaisir à sa petite fille
S
quel bonheur de voir la joie dans le regard de nos enfants.........<br /> super top mignon<br /> bisous à toi et ta fille<br /> à bientôt Sandy
N
il est tout mimi habillé, et le rouge lui va à ravir<br /> bravo à toi<br /> ou trouves tu ces adorables petits bébés ?<br /> bises<br /> nanou
P
coucou<br /> je viens de recevoir ton colis!<br /> yapluka se mettre au travail!<br /> patricia
P
he!ben dis donc t'as pas perdu de temps pour lui faire une jolie tenue,qui va à merveille à ce petit bonhomme.bravo;tu es une mère géniale qui ne cesse de gâtée ses enfants.
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité