Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Matis le Rasta

Alors toute une péripétie ce rasta!!!

mdr_bb10

je l'ai commencé par un maillot jaune (comme pour mon itty) puis j'ai fait son bob que j'avais préparé pour mettre ses loggs........

et une fois finie et prête à mettre ses loggs ma fille me dit "non maman je ne veux plus de ses cheveux"

OK!!!

Puis me dit que finalement le tee shirt jaune elle aime pas trop non plus pour le rasta....... Grrrrrrrrrrrr

Alors au final le voiçi comme elle le voulait........

Matis_le_m_tis_rasta__6_

Tout en vert-jaune-rouge!!

Matis_le_m_tis_rasta__5_

De la tête au pied!!!!

Matis_le_m_tis_rasta__2_

Avec un tee shirt et un short plus petit que l'ensemble rouge!!

SYMPA NON? elle en à de bonne idée ma fille même si elle va rendre sa mère chèvre!!!s761twro

Mais elle ne perd pas le nord comme j'ai déjà fait le tee shirt jaune et bien elle veut un ensemble jaune et aussi bien évidemment un ensemble vert comme ça après elle pourra les mixer comme elle veut..........

Faites des gosses!!! mdr mdr

Bien évidemment j'ai tout noté comme d'hab me reste juste à mettre au propre et que ma testeuse ( hein Aurore!!) voit si c'est bon!! mdr mdr

dytmd7mn 

Publicité
Commentaires
N
trop mimi - elle a raison ta fille, deux ensembles à mixer c'est mieux<br /> bises<br /> nanou
E
magnifique celui-ci. A bientôt Edith
C
Telle mere telle fille,non?mdr!!!En tout cas bravo!!!C est tout trognon!!!Bisouilles!!!
F
elle a peur que sa maman s'ennuie ou quoi ta fille ? moi, je serai elle, j'essayerai toutes les couleurs possibles avant de me décider lol!! ah mais les parents, faut les pousser longtemps avant qu'ils fassent exactement ce qu'on veut!! faut vraiment que les enfants soient patients et diplomates des fois!! si tu veux, je peux donner des conseils à ta fille en mp lol!!!! on va y arriver à te faire tourner en bourrique à nous deux hihi!! bisous et bonne journée et BRAVO!!!!
I
tres sympa ce petit ensemble!!<br /> bravo!!<br /> <br /> je pars 10 jours en vacances en aout je me garde le modeles que tu ma envoyer pour le faire pendant ces vacances!
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité