Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 juillet 2010

MERCI MISSMAG

regardez ce que j'ai reçu hier de ma Missmag: http://missmag57.skyrock.com/

Kdo_de_Missmag__3_

Un jolie cache miroir et cache rouge à lèvres,

1 tongue pique aiguille et un étui pour lingette tous les 2 fluo comme j'aime!! lol!!

Avec aussi un sublime cache boîte à mouchoir

et un splendide dessin colorié par sa fille!!

Kdo_de_Missmag

Kdo_de_Missmag__5_

Kdo_de_Missmag__6_

Kdo_de_Missmag__7_

MERCI MERCI MERCI...... A TOI ET TA FILLE MISSMAG

merci_anime_par_gi_3

bisou_120699213e

bisou_1206980d3f

Publicité
Commentaires
C
tu le merite amplement tu es genial<br /> <br /> bravo a ma missmag et gros bisou a tte les deux
S
jolis petits cadeaux c'est bon, les surprises<br /> on offre à ceux qu'on aime<br /> sandy
N
tu as été gâtée - que de beaux cadeaux<br /> bises<br /> nanou
I
super tout ces petits cadeaux!!
M
c est trop beau
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité