Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
24 juillet 2010

Matis le pirate

Je suis pas trop contente du résultat...

Je trouve qu'à part le bandeau sur l'oeil j'ai tout loupé!! mdr mdr

Le chapeau ne donne pas ce que je voulais, la chemise à jabots non plus sans parler du pantalon!! PFffffffffffffffffffffffffffffff

JE SUIS DEGOUTEE!!!

Mais ma fille elle ADORE c'est là le principal non???????

Le voiçi:

Matis_le_pirate

Matis_le_pirate__2_

Matis_le_pirate__3_

Matis_le_pirate__4_

Les chevrons sur le pantalon et le chapeau ne se voit pas des masses pas comme je le voulais............ PFfffffffff

M'enfin on peut pas tout réussir non plus!! mdr mdr

Moi je suis pas contente mais ma fille est RAVIE alors..................

Publicité
Commentaires
C
vraiment super felicitation ma belle
P
trop rigolo ton petit pirate,fallait y penser,bravo,joli travail
N
Je le trouve joli cet ensemble. Moi aussi je pars en vacances samedi prochain!! Bonnes vacances
B
tres mimi !!!! bravo !!!!
B
trés "mimie" bonne soirée
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité