Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
26 juillet 2010

Matis en Pyjama

Et voilà j'ai à mon tour joué les testeuses pour loupie-toupie: http://fimodeloupie.canalblog.com/archives/2010/07/23/18649161.html#comments

et j'ai donc réalisé sa création le pyjama:

Matis_en_pyjama

Matis_en_pyjama__2_

Matis_en_pyjama__3_

Matis_en_pyjama__4_

DESOLEE pour les photos elles ont été prise hier soir une fois fini!!!

Et je lui ai fait une vraie boutonnière avec des petits boutons tortues que ma fille à choisie......

ET j'ai suivi à la lettre les demandes de ma fille au niveau couleur.... car j'étais surveillée!!! mdr mdr

MERCI AURORE pour ce modèle!!

Et encore un GRAND BRAVO pour toi qui débute au crochet SUPERBE CREA BRAVO!!!

mercib3


bientot_les_vacances

je pars samedi matin.......

youpi

Publicité
Commentaires
P
et tu as tenté le modèle pour toi !!! comme tu serais sexy ..... Mdr !!!
P
adorable ta tenue,comme toujours,et son petit bonnet de nuit,trop mimi,un petit retour en arrière,bravo.<br /> apparemment tu pars en vacances,alors bonnes vacances,reposes toi bien et profites en un max.bisous.marie-christine
N
Très sympa ce pyjama ! Bravo
I
trop mignon !!!<br /> <br /> tu pars en vacances??<br /> moi aussi je pars samedi!!
F
attention à ce que l'inspectrice en chef ne te tape pas sur les doigts si tu te trompes lol!! BRAVO!! et les valises, elles se préparent alors ? passe de super mégas vacances et reviens nous dans une forme olympique, et repose tes doigts un peu, parce que je sens que pendant les vacances Melle l'inspectrice et son acolyte vont avoir le temps de penser à de nouveaux modeles en commande hihi!!! emmene des papiers et des crayons, ils vont faire des croquis!! bisous et bonnes vacances
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité