Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
28 juillet 2010

MERCI PATATH

Voilà avec Patath:http://aux-fils-de-mes-passions.over-blog.com/ on à fait un troc!! lol!!!

je lui achetait tout pour refaire le sublime sac "crabe rouge" qu'elle s'était déjà fait pour elle et sur lequel j'avais flashé..........

et je lui prenait du tissu en rab pour elle pour tout le travail à fournir....... et elle me faisait le même.....

regardez s'il est beau:

Sac_Crabe_Rouge__2_

De l'autre côté:

Sac_Crabe_Rouge__4_

Avce le rabas et son bouton pour le fermer...

Sac_Crabe_Rouge__3_

et l'intérieur:

Sac_Crabe_Rouge__5_

Avec de multiples pochettes pour tout y ranger....

Sac_Crabe_Rouge

Il est pas beau ce sac de plage crabe rouge?????

vous vous rappelez ma bellesoeur et mon beau frère sont en train d'ouvrir un snack qui va s'appeler "zagaya karibean food" et zagaya en Martinique (d'où est originaire mon beau frère!!) ce sont les gros crabe rouge que l'on trouve sur les plages là bas........ alors forcément quand j'ai vu le sublime sac crabe rouge de Patath j'ai tout de suite pensé à eux.........

Donc j'ai demandé à Patath de me refaire le même pour l'offrir à ma bellesoeur......

ET voilà......

UN GRAND, UN IMMENSE MERCI PATATH TROP BEAU CE SAC!!

Ma bellesoeur va l'ADORER c'est sûre et certain

(sinon pas grave je le garde moi j'adore!! lol!!)

merci_merci_061009_49639491ed

g101rr10

c77vzbwe

dytmd7mn


EDIT DU 23/08/2010

MERCI PATATH ma bellesoeur à ADORER son superbe sac crabe rouge!!

Elle à complétement craquer dessus et n'a pas arrêter de s'extasier dessus....... (dommage pour moi!! mdr mdr)

et du coup est retourné à Ikéa cherche ce même tissu pour faire des rideaux et des petits tableau crabe rouge......

pour décorer le futur snack antillais le "zagaya"

Donc en plus du sac tu lui à donné des idées déco pour son futur resto

(qui devrait ouvrir en septembre si tout va bien...)

Donc encore un

IMMENSE MERCI A TOI

MERCI_20DE_20TOUT_20COEUR_20ANIME

Publicité
Commentaires
B
tu as étée gatée
B
il est superbe ce sac !!!!!<br /> bisous a toi !!!
M
tu as raison superbe sac
P
Je suis ravie de participer indirectement a la déco du snack! dommage que ce soit loin de chez moi car j'y serais bien allée grignoter leurs spécialités!
P
excellent !! dommage pour toi !!! hihihi ....<br /> bravo patath !!!! hihi
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité