Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
23 août 2010

Petite précision

RE COUCOU

Juste une petite précision car j'ai rencontré en "vraie" Mileca avant mon départ en vacances qui s'est trompée.......... les filles rencontrée avant aussi.............. et là rebelote avec Aurore (loupie toupie) ce soir!!! GRrrrrrrrrr

Mon Pseudo "Aloysia" qui était donc le jolie prénom de ma défunte fille......

ne se prononce pas a-loi-sia mais a-lo- i -sia

C'est quand même plus jolie non??????????

mdr

MERCI

p9k0kh39

Publicité
Commentaires
I
bisous
P
coucou,ben,moi je l'aurais mal prononcée,désolée,mais c'est un joli prénom rarement utilisé,c'est surement pour çà.<br /> bisous
M
moi je ne savais pas comment le dire donc je lit hihi
L
désolé encore!!! mais je suis comme les enfants j'apprends à lire!!!mdrmdrmdr!!!<br /> mais promis je ne recommencerais pas!!!!hihihi!!!<br /> bisouilles
F
et bien je m'y serais aussi laissée prendre!! c'est vrai que c'est plus beau en séparant le I!! de toute façon, il te fallait un joli pseudo car tu es une belle personne à l'intérieur (et à l'extérieur aussi, j'en suis sûre) bisous et très heureuse de ton retour parmi nous
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité