Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
24 août 2010

super chaussette cochon!! lol!!

Voilà bien évidemment je l'ai envoyé à Peggy OBLIGE!! lol!!

mais je me suis dit que cela pourrais en intéressée d'autres...........?????

Alors regardez s'il est pas mignon ce super cochon en chaussette:

superpigtutorial1

Il est réalisé à partir d'une chaussette seulement GENIAL NON?????

Voiçi où vous pouvez trouver le tuto (en anglais) pour le réaliser:

http://qdpatooties.blogspot.com/2008/04/suey-super-pig-pattern-and-tutorial.html

AMUSEZ VOUS BIEN..............

N'oubliez pas de m'envoyer vos photos si vous le faites MERCI!!

Moi nulle en couture je me laisserai bien tenté aussi!! mdr mdr

Publicité
Commentaires
I
bravo quelle bonne idée !!
P
arf !! toujours pas acheté mes chaussettes ! mais tellement d'encours en se moment !! et monsieur crochet qui tourne au ralenti !! quel vilain !! grrrrr
M
en tout cas il est trop marrant
M
joli cochon bravo
V
Oh quand je l' ai vu j' ai sourit non pas pour le mal.<br /> Il est trop marrant ce cochon.J' ai mis le lien dans mes tutos je l' essaierai à l' occasion ( quand j' aurai plus de temps !!! )<br /> Bravo, tu l' as vraiment réussi et tu vas faire une heureuse.<br /> Bonne fin de journée<br /> gros bisous
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité