Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
25 août 2010

Pink little lady

petit cadeau aujourd'hui une de mes traduction:

Modéle original de:

K & J Dolls Pattern designed by Sayjai Thawornsupacharoen

Blog: kandjdolls.blogspot.com Shop: kandjdolls.etsy.com © 2010 Sayjai

Pink_Little_Lady_KandJDolls

PINK_LITTLE_LADY

Moi perso je l'ai réalisé et je me suis régalée!! lol!!

En rose fluo mais sur les photos ça fait orange!! GRrrrrrr.....

Femme_lapine__7_

et elle est partie chez Peggy..........

Publicité
Commentaires
D
Merci pour le partage de ce joli modèle.<br /> Amicalement<br /> Danielle
I
je craque !!! oh la chance peggys !!<br /> bisous
C
très minionne c'ette petite bebete<br /> une lucette et un intruman medieval qui servé a confectionné des cordon
T
trop mimi
F
merci, tu es un ange!!!! elle est superbe (en rose ou en orange lol!!) bisous bonne journée
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité