Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 septembre 2010

2000e com!!! cadeau en vue.......

Pour fêter les 6 mois de mon blog (un peu en retard mais bon....... lol!!) j'ai décidée de vous offrir un petit cadeau.......

quoi me direz vous?????

mdr

Et bien une de mes jolies pochettes de portables qui plaît tant!!! lol!!

pochettes_de_portables_toutes_2

alors bien évidemment la gagnante en choisira la couleur (dans la mesure où j'ai bien évidemment!!) avec où sans perles et la taille adaptée à son portable......

la bleue dégradée à été faite pour un iphone les autres pour téléphone "classique"!! lol!!

Voilà...... et pas de tirage au sort ce sera celle qui postera le 2000e commentaire qui remportera sa pochette

(juste le temps de la faire bien sûr!! lol!)

Alors à vos com les filles lâchez vous!! mdr mdr

QUE LA MEILLEURE GAGNE........


WAOUH 65 COM!!! en très peu de temps!! mdr mdr

Vous la voulez vraiment cette pochette les filles!! mdr mdr

Ma boîte mail va exploser à force!!!

NON NON Peggy il n'est pas encore tomber!!!

Je viens de tout compter!! PFFFFFFFFFFFfffffffffffffffffff

et on en ai encore loin...... alors à vos com........

mdr mdr

je vais peut être décerné une 2e pochette à celle qui aura posté le plus de com??

vu comment vont les choses!! mdr mdr


15h35 Bon allez petit indice on arrive au 1600e com..........

Allez on continue COURAGE!!! mdr mdr


20h37 WAOUH JE VOIS QUE L'ON S'ECLATE!!! mdr mdr

On approche du 1900e.........

COURAGE !! encore un peu de patience!! mdr mdr37ivzu0z

Publicité
Commentaires
I
bisous
I
bises
I
je ne sais pas !! ihihhihi
G
kikou Aloysia <br /> je te souhaite un bon dimanche et une longue vie à ton blog! ces pochettes sont superbes:! bravo !<br /> bisous
P
Rooooh ! midi et toujours pas de nouvelles !!!<br /> Tiens c'est quoi une spirale au crochet avec des perles ????<br /> je crois pas que j'ai déjà vu ????<br /> je fais manger mon petit monde et tout à l'heure je passe voir chez toi si je peux ?????<br /> j'ai le droit de faire une Ch'tite visite si tu as un blog TiTi44???<br /> bon appétit à tout à l'heure les filles !!<br /> elle va battre un reccord de coms !!!!!<br /> bisous
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité