Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
5 septembre 2010

And the winner is.......... lol!!

La gagnante est.........

musique_tambour_00003 91sdrumw2

2000e

Titi44: http://coffreauxbijoux.canalblog.com/

Elle remporte donc la pochette de son choix...........

fetes_cadeau_3 cadeau01 cadeau

Donne moi ton adresse ainsi que ton choix de couleur, taille....... par mail et je te fais ta pochette et je te l'envoie.........

UN GRAND BRAVO MA BELLE!!!

mais pour mon tout premier jeu sur mon tout nouveau blog!!! lol!! je décerne:

7kv1jz3y

Phylivanne: http://philyvanne.canalblog.com/

Peggy116: http://atelierdepeggys116.over-blog.com/

Vanille09: J'ai pas ton blog?

et

Nina: http://creasdenina.canalblog.com/

Pour vous êtes "acharnées" sur mon blog avec vos com.........

et donc grâce à qui je me suis bien amusé (et surtout bien comptés!! lol!!)

je vous offre aussi la pochette de votre choix......

Alors pareil envoyez moi votre adresse ainsi que votre choix par mail et je vous fais votre pochette et vous l'envoie..........

Et pour toutes les autres il y aura d'autres jeu PROMIS..........

UN GRAND MERCI LES FILLES

je me suis régalée grâce à vous........

merci_anime

g101rr10

Publicité
Commentaires
P
dis tu fais la tête !! je te vois plus sur le blog !! attention tu vas te faire distancer !! mdr
N
Oh bien comme je ne vais que rarement sur Internet le week-end me voilà punie !!! hi, hi, hi ...<br /> Bravo aux gagnantes
F
bravo titi!! ta semaine commence bien!! énormes bisous à Aloysia et bonne semaine à toutes
Q
Félicitations aux gagnantes. Je te mets aussi ce petit message, car j'ai crocheté un de tes modèles (le dragon) et je l'ai mis sur ... tu peux voir sur <br /> mon blog. Merci beaucoup il est magnifique.<br /> Bonne semaine.
T
felicitation a la grande gagnantes et a ces dauphines <br /> tinou66
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité