Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
27 août 2010

MERCI KIKIX

443597_NTTVE18TD6SE3RSEPLOQHQ2IVXIGM6_y1pzjyhxuowa2opu8d6ntoef9xymwtkdhmjaxhi9rtj_jixugwvq29fl_H005650_L

J'avais craquée sur ses cartes en pergamano...... je lui demandais comment faire car je voulais testée....

(et oui j'adore tout ce qui est manuelle je suis une touche à tout!! lol!!)

et du coup pour que je vois en "vraie" ce que cela donne voiçi ce que le facteur m'a remis ce midi:

Carte_de_Kikix_en_pergamano__2_

Alors elle me dit que c'est à ses débuts celle çi et qu'elle n'est pas très réussie...... mais moi je la trouve sublime!!

et avec un sublime papier orange pailletée de toute beauté!!

Allez visitez son blog: http://kikix08.skyrock.com/2.html elle fait des merveilles!!!

merci_anime_par_gi_20

bisous11

Publicité
Commentaires
I
bisous
S
bonjour isa c est superbe c est vrai que kikix est tres douee dans beaucoup de domaine tout comme toi d ailleurs je t envoie pleins de gros bisous pour mon retour a tres bientot
V
oh je suis vraiment fatiguée là<br /> c' est le mois de septembre lol
V
ouppsss je voulais dire le mois d' Août hihihihi
I
tres jolie,tres fin...
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité