Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 septembre 2010

CHANGEMENT DE BLOG!!

Après avoir fait mon tout premier jeu sur mon blog

et avoir bien galéré pour compter les TRES NOMBREUX com........

j'ai décidé de changer de blog (je copie sur ma copine Peggy!! lol!!)

Donc venez me retrouvez içi:

http://aloysia.g.over-blog.com/

MERCI DE ME SUIVRE DANS CETTE NOUVELLE AVENTURE

(OU J'AVOUE JE PATAUGE ENCORE!! lol!!)

Vous pourrez vous inscrire à ma newsletter, voir mes articles............

rien ne change sauf le blog!! lol!!

merci2

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
H
alors là c'est pour ça<br /> je viens sur ob et bienvenue sur la platme forme ob<br /> bisous
F
j'ai tout regardé, tu fais des merveilles...ça donne des fourmis dans les doigts...je n'ai pas assez de temps à consacrer aux loisirs créatifs, malheureusement, mais j'ai plein d'idées de créas en tête......et pour la fête d'anniv de ta fille à macdo (j'ai suivi sur le nouveau blog aussi) tu pourrais sans doute t'inspirer de tes dragons pour faire les minis monstres...à plus...
N
Attends moi j'arrive !!!!
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité