Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
30 mars 2010

Poncho pour ma fille

regardez ce que ma petite mamie "tricot"!! lol!! à fait pour ma grande:

Poncho_Laora

UN IMMENSE MERCI MARYSE pour ce SUBLIME PONCHO!!!

merci

Ma fille l'ADORE!! (elle en à choisit les couleurs!! lol!!) et ne veut pas que je lui rajoute des franges ou autre elle l'aime comme ça!!!

amitiecindy_vip_blog_com_447561merci4

Publicité
Commentaires
M
Elle a bien raison de vouloir le garder ainsi, il est parfait, elle a été très gâtée !
L
Et bien bravo à mami "tricot"...lol<br /> Il est très jolie. <br /> Tu m'étonnes que ta fille est contente.<br /> Cela va beaucoup lui servir.<br /> <br /> Bisous<br /> LILI
L
et oui c'est ma maman qui fait ça!!! suis fiertote!!!! mdr!!!!<br /> bravo mamoune!!!!<br /> je lui ferais part de vos com!!!<br /> bisous
B
félicitations à Maryse elle est trés douée <br /> bonne soirée
M
Et bien tu lui rajoutes rien elle s'affirme la petite c'est bien il est très beau et s'il lui plait comme ça c'est bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Michèle
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité