Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
12 mars 2010

Itty Betty

Et voilà 2 de mes p'tits bébés habillés......

Itty_betty_ens_violet

Itty_betty_ens_violet__2_

Itty_betty_ens_violet__3_

en violet dégradé et en blanc avec fil doré: celui là c'est le mien!! lol!!

Et mon fils voulait le lapin alors:

Itty_betty_lapin__2_

Itty_betty_lapin__3_

J'adore sa petite queue en pompon j'ai pas du tout fait comme le modèle où il colle un pompon j'ai arrangé à ma sauce et au crochet!! mdr

On voit pas trop mais c'est du fils blanc avec un fils doré dedans il brille de partout même sa petite queue!! lol!!

Oups je viens de voir que j'ai oublié ses petits petons!! mdr mdr

Il veut aussi le papa noël que maman fera plus tard MERCI KIPULKAI!! GRrrrrrrrrrrrrrrr........ lol!!

Et les 2 ensemble:

Itty_betty__7_

Itty_betty__8_

Maintenant il faut que j'attaque un de ceux demandé par ma fille même si elle m'a embarqué le mien!! lol!!

a bientôt pour d'autres photos......

Publicité
Commentaires
K
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!! j adore!!! bravo!! surtout la petite mauve la je craque!!! elle est trop belle!!<br /> mdr mdr ben dis donc ca lui reste longtemps le papa noel!!! ptdr ptdr je sais koi faire encore pour noel prochain!!! mdr mdr mdr
R
adorable le petit la pin et la robe est très jolie!!!
P
ho ils sont craquant,t'as bien bosser;bravo
D
bravo ma belle ils sont tout beaux tes bébés ! bisous
M
wouahhhhh que c'est mignon,j'adore bravo!
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité