Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
13 mars 2010

COlis pour Peggy116

Comme elle vient de recevoir son colis je peux vous montrer!! lol!!

Voiçi ce que Peggy116 à reçu de ma part pour participer à la déco de sa table de Pâques........

Colis_pour_Peggy116__9_

la fameuse lapine que j'avais déjà mise sur mon blog....... (qui d'ailleurs lui avait bien plu.......... mdr) et 2 petits lapins porte oeufs pour ses fistons avec pleins de petits chocolats en plus dans le colis........... lol!! Et une carte brodée par mes soins...........

Publicité
Commentaires
M
De très jolis Kdo qui ont dû plaire sans aucun doute ! La carte brodée est magnifique ! Tu as plusieurs cordes à ton arc ma belle, bravo !
K
bravo bravo tout est super :)
B
trés joli ouvrages
M
Super beau bravo comme toujours de jolies choses <br /> <br /> Bisous et bon dimanche
P
Oh oui !! extrèmement gatée !!!<br /> mes louloux étaient tout content !! titi a tout de suite fait son choix !! mdr<br /> encore milles merci ma belle !! c'est superbe !!!<br /> je n'ai plus qu'a te souhaiter bonne chance .... tout est dans les mains de mon fils !! hihi<br /> bisous
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité