Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
3 avril 2010

Petite poupée

Tout d'abord un IMMENSE MERCI à Babette pour son partage!!!

Allez voir son blog: http://mille-mailles.over-blog.com/ UNE PURE MERVEILLE!!!

Voiçi ce que j'ai réalisé grâce à elle:

Petite_poup_e_de_babette__2_

Petite_poup_e_de_babette__4_

Je vais en réaliser d'autre pour la fête de l'école.......

MERCI BEAUCOUP BABETTE!!!

IMMENSE BISOUS..........

Publicité
Commentaires
I
elle est tres bien reussie<br /> je l'ai faites ausi mais elle est pas si jolie..
B
Félicitations, et merci de m'avoir envoyé ta photo, je la mettrais sur mon blog demain, je trouve que c'est trop sympa ces échanges de photos et de projets !!!
S
coucou,<br /> Jolies petites créations!!!vraiment très minutieux!!!<br /> Merci aussi pour ton com sur ma nurserie...<br /> Bizzz, <br /> Sonia de la Nurserie douceur
P
c'est tout mimi;c'est une petite déco bien sympa,bravo
B
tu l as merveilleusement bien réussie <br /> Babette est trés généreuse je vais également la faire
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité