Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
27 avril 2010

petit body de missmag

regardez ce que je viens de recevoir par mail: 

DSCF6180

   

ma petite missmag http://missmag57.skyrock.com/ à réalisé ce magnifique body grâce à ma "traduction" et m'a gentillement envoyé sa photo!!!

Il est pas trognon ce petit bébé???? MERCI MA BELLE de m'avoir envoyé ta photo!!

J'adore avec son body multicolor et ses petits froufrou qu'elle lui à rajouté...UN GRAND BRAVO

Allez voir son blog les filles elle fait des merveilles!!!

Publicité
Commentaires
L
Bravo à elle, car il a de très jolie couleur assortie à son teint.<br /> Encore Bravo <br /> <br /> LILI
C
Oh!!!!Je veux le meme!!!Bravo ma voyoute!!Trop chou!!!
B
félicitations à missmag
M
Merci pour ta géniale traduction et pour tes gentils compliments qui me touchent ! Toujours aussi sympa toi ! <br /> gros bisous
M
Super Missmag il est trop beau<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michèle
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité