Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
3 mai 2010

Idée cadeau sympa

Regardez ce que je viens de trouvé sur le blog d'une amie:

3850835718_92d69d1616_o

3850038937_bc34813470_o

img_7923

img_7917

SUPERBE IDEE CADEAU NON??????????

Et pas forcément que pour Noël........... Donc je me suis permise de recopier son idée pour vous donnez aussi.....

En voiçi les liens originaux où elle à trouvé l'idée:

http://www.bakerella.com/mix-things-up/

http://makeitdo.wordpress.com/2009/11/05/cookies-in-a-jar-for-santa/

un joli bocal rempli de tous les ingrédients nécessaires à faire des cookies de noël.

Et voiçi sa traduction:

"Je me suis empressée de traduire la recette (que je vous livre en français et en gramme) :
220 g de farine
1 c. à thé de levure
1 c. à café de bicarbonate de soude
1 pincée de sel
80 g de flocons d'avoine
110 g de m&m's
100 g de pépites de chocolat
90 g de cassonnade
90 g de sucre blanc
25 à 40 g de noix de pécan en morceaux


à écrire sur l'étiquette : Mélanger le contenu du bocal avec un oeuf, 100 g de beurre ramolli et 1 c. à thé d'extrait de vanille. Faire des boules et les poser sur une plaque avec un papier cuisson. Préchauffer le four à 180°C et cuire 10 minutes.

disposez dans cet ordre dans un bocal (contenance d'1 litre). utilisez les belles étiquettes des 2 sites cités ci-dessus ou faites participer vos enfants en les faisant écrire. "
Un joli tissu et un joli ruban complète le cadeau.

Voilà j'espère que vous aimerez autant que moi????

Publicité
Commentaires
N
très belle idée<br /> bises<br /> nanou
L
Génial, merci pour l'info... elle fait d'autres choses très sympa et super facile à faire...<br /> <br /> Bisous de LILI
C
Comme je te disais ca a l air bon!!!Hum!!!A essayer c est sur!!!
B
wahou <br /> géniale merci beaucoup <br /> bonne journée
P
super idée !!! géniale !! fallait y penser ...
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité