Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
6 mai 2010

pizza au camembert

mais oui mais oui vous avez bien lu!!!

s761twro

Quand on à été en vacances en Normandie en allant au pizzayolo dans son van...... il faisait une pizza au camembert!!! lol!! et nous à dit que bien obligé le calvados c'est pomme et camembert!! mdr mdr

Alors curieux on à voulu testé......... lol!! et bien UN VRAI DELICE!! MIAM MIAM!! Sauf que le Mr avait mis trop de champignons et ça mes enfants...... lol!!

Mais ils n'ont pas oublié du tout!! mdr hier jour des enfants où ils savent que maman fait un peu ce qu'ils veulent.......  ( dans la limite du raisonnable bien évidemment!! mdr) ils ont voulu refaire une belle pizza au camembert mais sans champignons forcément!! mdr mdr

Et voiçi leur chef d'oeuvre:

Pizza_camembert__3_ Pizza_camembert__4_

Comme vous le voyez ils n'aiment pas du tout le gruyère gratiné......... mdr mdr mdr

J'ai juste rajouté des petits morceaux de mozarella et MIAM MIAM on s'est régalé!! c'est bien simple ils ont tout mangé et éventuellement en aurait bien repris aussi!!!

A refaire!! lol!!

Publicité
Commentaires
P
hummm !! j'adore le camembert !! donc rendez vous mercredi prochain ??? mdr !!! j'apporte le cidre !! hihi<br /> bon week end<br /> bisous
M
la pizza au camembert? je ne connaissais pas!<br /> moi qui aime le camembert, je serai servie lol
I
ouais!! moi j'adoe le camenbert fondue!!<br /> c'est trop bon!!!
C
Je suis pas trop fromage,mais c est vrai que beaucoup dise que le camembert cuisiné c est très bon.Je le connaissais en cake,au barbecue,mais pas en pizza.Bravo pour cette belle pizza!!!
M
moi qui aime le camembert ca me met l eau a la bouche hummmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité