Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
31 mai 2010

Echange avec Patath

Maintenant qu'elle à ENFIN reçu mon colis je peux vous montrer ce que je lui ai envoyé en échange de sa sublime valisette mauve......... lol!!

Alors tada:

Echange_Patath__3_ Echange_Patath__2_

Un éléphant porte accesoires marron et orange à sa demande pour une de ses soeurs fan d'éléphant

Echange_Patath__7_

Et un sac sexy rouge et noir pour son autre soeur!! lol!!

Echange_Patath__11_

Elle ne m'avait rien demandé pour elle!!! mais faute de temps... je lui ai quand même fait 2 jolie marque page!!!

J'espère que ses soeurs apprécieront?????

Publicité
Commentaires
P
ayé! je viens enfin de donner l'elephant a katy! elle a beaucoup aimé!
M
Quel bel échange, tout est magnifique je suis sûre qu'elle va être ravie en découvrant ses petits Kdo<br /> Bravo !
M
ce sont de très jolies réalisations...je pense qu'elles vont adorer<br /> bravo isa<br /> <br /> gros bisous ma belle
N
Ah oui c'est très joli aussi, j'aime beaucoup
C
Oh!!!Encore de belles réalisations!!J aime beaucoup l éléphant!!!Bravo!!!!Bisouilles ;o)
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité