Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
2 juin 2010

Itty betty cow girl des copines

Voiçi les réalisations des copinettes de ma création:

celle de Chrisleti http://crochetdefamille.canalblog.com/

Cow_Girl_de_chrisleti

Et celle de Bastet: http://chez-bastet.over-blog.com/

cow_girl_de_Bastet

UN GRAND BRAVO LES FILLES SUPERBES VOS COW GIRLS!!! Et UN IMMENSE MERCI d'avoir pensé à m'envoyer vos photos de vos réalisations..... CA FAIT SUPER PLAISIR!!!!

bisou_1207048466

28456310

dytmd7mn

Publicité
Commentaires
M
trop beau tes ensembles j'adore <br /> tu croche des merveilles pour les petites poupées<br /> un grand bravo a toi ma grande et continue a nous faire rever
M
Un grand bravo à Bastet et "ma Taquine" qui ont très bien réussi leurs petits ensembles ! <br /> <br /> Je me demande si tu as bien reçu la photo de mon petit ensemble froufrou que je t'avais envoyé ?????????<br /> <br /> Bisous et bonne journée mon Aloysia ! <br /> Missmag
N
C'est vraiment très mignon. Bravo les filles
B
merci les filles !!<br /> et merci a toi pour le modele !!! bisous, bonne journée !!!
M
j aime bravo
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité