Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
12 juin 2010

petite devinette lol!!

Je suis sur une nouvelle création presque finie....... lol!!

En voiçi un petit bout!! lol!!

Sans_titre

La première qui trouve ce que je suis en train de faire gagnera les expli pour la réaliser à son tour......

Et si vous séchez je vous metterai une nouvelle photo d'un autre bout pour vous aidez.... jusqu'à ce que vous trouviez!! mdr

allez creusez vous les méninges!! mdr mdr

Bon moi je file la finir!! mdr mdr

Publicité
Commentaires
M
Ben moi, j'ai pô eu le temps de jouer - snif, snif - ! Bravo à la gagnante !
B
peut être un début d un pique-aiguilles <br /> bon week end
M
magali, c'est "dredlocks" et non "dretsloque"<br /> <br /> gros bisous ma belle
M
oui, je dirai un doudou, amigurumi en rapport avec un rasta...mais connaissant notre isa, ce serait bien trop facile!! mdr
M
on dirai un chapeau jamaiquain et des dretsloque
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité