Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
20 juillet 2010

Beedibies

C'est bon j'ai eu une testeuse!! mdr mdr

et ma mise au propre de mes petits ensemble pour Matis le métis: petit beedibies de chez Corollle est impec!! lol!!

Si vous voulez en savoir plus et voir en image c'est içi:

http://fimodeloupie.canalblog.com/archives/2010/07/20/18625149.html

MERCI Aurore de m'avoir servie de "cobaye"!!!
mdr

Merci

p9k0kh39

Publicité
Commentaires
N
très réussi - <br /> bises<br /> nanou
M
tres beau
L
merci!!!<br /> par contre la robe, il y a je crois une tite n'erreur!!!!hihihihi!!!!<br /> mais ça rend bien tu verras demain
B
elles les a merveilleusement bien réussis
M
Moi j'ai vu c'est super mignon<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Michèle
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité