Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2010

Un petit ours fluo

Pour une "mamie" fan d'ours:

Mini_ours_me_to_you_fini Mini_ours_me_to_you_fini__4_ Mini_ours_me_to_you_fini__3_

C'est elle qui me l'a demandé jaune fluo......

UN GRAND MERCI A MON AMIE KIPULKAI (blog "mes petites mains" voir lien) POUR LA CREATION DE CE PETIT OURS "ME TO YOU"

Elle à adoré son petit ours fluo!!!

Publicité
Commentaires
J
il est trop mimi, je l'adore , bravo
A
MERCI<br /> Mais si Aurore tu crée déjà de magnifiques choses en fimo, perles et scrapbooking alors au crochet pareil tu vas nous faire des merveilles!!!<br /> et au besoin je suis là........<br /> BISOUS
L
je connais et la mamie et le nours!!!!! j'aodre tes créas!!! c'est pas dit que j'arrive à faire tout ça un jours<br /> <br /> bisous (aurore
A
MERCI LES FILLES<br /> <br /> BISOUS
K
trop trop beau!!! il est super en jaune fluo j adore!!!! bravo pour ton nouveau blog :)<br /> gros bisous
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité