Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
14 février 2010

fleur en ballon tendu

Voici des fleurs faites en ballon:

Bouquet_Anne_ballon_tendu Bouquet_Anne_ballon_tendu__8_ Bouquet_Anne_ballon_tendu__10_ Bouquet_Anne_ballon_tendu__11_ Bouquet_Anne_ballon_tendu__12_

Vase décoré par mes soins!! lol!!

Fleur_Bellemaman

En voiçi le tuto pour celles que cela intéresserait......

FLEUR_EN_BALLON_TENDU

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, c'est très beau.<br /> <br /> Sauriez-vous où je peux trouver des ballons svp ? Je cherche un site qui en vende.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Marie-Hélène
A
MERCI LES FILLES<br /> <br /> Mileca sur le forum bluecrochet je l'avais mis fini!! lol!!<br /> <br /> BISOUS
M
wahouuuuuuuuu enfin je vois le complet super beau ma belle<br /> <br /> BIsous
K
elles sont magnifiques!! un grand merci pour ce tutos et cette idée géniale :)<br /> bisous
B
wahou c est merveilleux <br /> je suis trés contente de découvrir ton blog <br /> bonne soirée
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité