Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2010

horloge chat

Voiçi une horloge chat faite pour l'anniversaire de mon amie Kipulkai:

  Horloge_Chat__14_   

(sur les conseils de Natasel j'ai mis la photo plus grande!!! MERCI Natasel)

Mais qui depuis plus d'un mois à force de rester sur mon mur de salle à manger va y rester pour de bon!! mdr mdr

En crochelaine partie sur le forum de mon amie Azuré içi:

http://lebluecrochet.forumperso.com/l-horloge-f33/inscription-horloge-t1862.htm

Publicité
Commentaires
A
ptdr ptdr alors dépêche toi que l'on se voit sinon je me la garde!!! mdr mdr<br /> BISOUS
K
ah non non non!!! mdr mdr fallait pas me la montrer!! c est trop tard! na!! mdr mdr je l adore!!!! encore merci (même si j ai pas encore eu l occasion de la voir en vrai!! lol)<br /> bisous
M
Elle est trop belle et là la couleur rend super bien bravo
A
MERCI LES FILLES<br /> <br /> Moi aussi je l'adore et comme je le dis à force je vais me la garder!! mdr mdr<br /> <br /> BISOUS
P
c'est superbe !!! bravo !!j'adore la couleur
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité