Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
15 février 2010

SAMSAM

Voiçi un samsam réalisé sur le forum bluecrochet:

http://lebluecrochet.forumperso.com/samsam-f28/inscription-samsam-t1868.htm

      Samsam_fini__4_ Samsam_fini

UN ENORME MERCI A MON AMIE CHRICKET POUR CETTE SUBLIME CREATION!!

Mon fils de 3ans est RAVI, heureux comme tout........ il l'emmène partout et est partie à l'école avec ce matin!!

MERCI INFINIMENT MA CHRICKET!!

ENORMES BISOUS........    

Publicité
Commentaires
P
les copines vont avoir du mal a compter !! mdr
P
tu as vu !! je joue je poste ailleur !!! histoire de brouiller les pistes !!! mdr
P
mon fils adore sam sam !! il a appeler son hamster comme cela !! c'est dire à quel point il l'aime !!! mdr
P
sam sam le plus petit des grands héros ...
A
MERCI<br /> Chricket est super douée et super généreuse!! UN AMOUR
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité