Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
18 février 2010

Cadeau de mon amie Kipulkai

Regardez ce que j'ai eu aujourd'hui par mon amie Kipulkai:

Papillon__5_ Papillon__3_

Dans mes couleurs..... JE L'ADORE!! MERCI KIPULKAI TROP MIGNON!!!

Avec ceci aussi:

carte_d_H_l_ne   carte_d_H_l_ne__2_

Il y avait aussi un chien au tricot et une petite lutine mais j'ai pas pu prendre en photo car très vite embarqué par mes enfants!!!!

UN GRAND MERCI KIPULKAI JE T'ADORE!!!

ENORMES BISOUS

Publicité
Commentaires
P
tu as été super gâtée,c'est magnifique
K
contente que ca te plaise :)<br /> moi aussi je t adore!!!! <br /> et un immense merci a toi aussi pour tt les sublimes kdos que tu m as faits :) <br /> (j adore mon poisson rouge, à chaque fois que je le regarde je me marre!! ptdr ptdr ptdr)<br /> enormes bisous
B
elle est trés adroite kilpukai je la félicite tout est merveilleux
M
c'est mignon comme tout j'aime beaucoup!
M
WAHOU!! tu as été très gâtée isa!!<br /> bravo à kipulkai pour ces magnifiques réalisations!<br /> <br /> bisous à vous 2
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité