Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
19 février 2010

MOUTON TRICOTEUR

Et voiçi mon petit mouton tricoteur réalisé sur le forum:

http://lecrochet.xooit.fr/

Mouton_fini__5_ Mouton_fini__8_ Mouton_fini__9_

UN  VRAI REGAL A FAIRE!! j'avais craquée sur le modèle et je craque littéralement sur mon petit mouton!!

UN GRAND MERCI A MARYSE QUI M'A FAIT LA PARTIE TRICOT!!! D'ailleurs je vais lui offrir ce mouton ce matin pour la remercier mais chut!!! lol!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai, tu as raison, il est hyper craquant ! félicitations !
P
adorable ton petit mouton
C
Ca pour être craquant il est craquant !!!!
M
qu'il est mignon se petit mouton,tu as de beau modèle
M
Il est trop beau je crois que je vais craquer aussi lollllllll Ah la partie tricot oui c'est vrai que notre Aloysia à de l'urticaire dès qu'il sagit de ce mot profane mdrrrrrrrrrrrr gros bisous et encore bravo
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité