Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
20 février 2010

POISSON ROUGE

Voiçi le fameux poisson rouge de "delicious crochet" fait tout spécialement pour une amie qui me dit toujours qu'elle à une mémoire de poisson rouge!! mdr mdr mdr

Poisson_rouge__2_ Poisson_rouge__3_

J'étais morte de rire en le crochettant et après en le regardant sur mon canapé...... et là c'est à son tour!! mdr mdr mdr

Vous avez vu sa belle bouche!! mdr mdr

Publicité
Commentaires
C
Trop mimi ce poissson rouge !! On a envie de lui faire un gros bisou !
M
il est tout mimi ce petit poisson bravo ma belle
M
il est mignon marrante la bouche il nous envoie un bisou
P
BONNE FETE !
B
il est adorable félicitations<br /> bon week end
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité