Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
14 mars 2010

Colis pour Lili

Comme elle à aussi reçu son colis...... je peux vous montrer!! lol!!

Voiçi ce que Lili à reçu de ma part pour notre échange:

Colis_pour_lili__2_

Les 2 sacs sexy demandé aux couleurs choisies....... et en cadeau bonus!! lol!!

L'éléphant sur lequel elle à avait flashé dans ses couleurs et personnalisé......

El_phant_num_ro_2_fini__12_

El_phant_num_ro_2_fini__7_

avec une petite carte faite maison:

Colis_pour_lili__5_

Publicité
Commentaires
K
WOAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWW bravo isaa... j'adore ce que tu fais!! comme d'habitude!! :): )
S
je découvre ton blog par l'intermédiaire de Babette<br /> c'est adorable tout ça supers cadeaux <br /> chez moi j'ai des "tonne" d'éléphants" j'en fais collection de toutes sortes sauf au crochet j'en ai vu déjà j'en ai m^me mis un sur l'un de mes 1er blogs je crois..........trop mimi celui-là<br /> à bientôt<br /> sandy
N
comment tu fait sa!!! sais superbe bravo!!!je ne connaissais pas j'adore
K
oh lala qu est ce qu elle est gatée!!!! tout est super bravo
P
il est super mignon cet éléphant !
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité