Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
15 mars 2010

Itty betty robe "lady bug"

Pas tout à fait finie mais je vous montre quand même!! lol!!

itty_Betty_ensemble_Lady_bug

itty_Betty_ensemble_Lady_bug__3_

J'ai craquée sur cette belle robe (rouge sur le modèle original!!)!!! mais moi je la voulais en rose dégradée pour une de mes nièces fan de rose!! lol!!

A très vite pour la photo finale.......

Le 18/03/2010

Je peux même pas vous la montrer finie je me la suis faite kidnappée hier avant même que je la prenne en photo......... mdr mdr

je vais essayé (mais c'est pas gagné!! lol!!) de la récupérer pour la prendre en photo et vous montrer!!!

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce très joli modèle ! Ma fille veut que je lui fasse avant un deuxième body donc après je lui ferai cet ensemble avec plaisir ! Je t'enverrai une petite photo dès qu'il sera terminé ! <br /> Gros bisous !
K
oh oui une photot de groupe de tt tes bébés!!! ca sera super!! :)<br /> bravo encore une fois elle est magnifique celle ci aussi :)
L
J'ai hâte de les voir tous terminé, j'espère que tu nous feras une photo de groupe...lol<br /> <br /> Bisous<br /> LILI
B
elle est adorable<br /> bonne fin de semaine
P
trop trop mimi .... tu auras assez de bébé a se rythme là ????<br /> bisous
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité