Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
4 juin 2010

edit de la pochette portable!! lol!!

Alors la maitresse à ADORE sa pochette de portable car en plus elle m'expliquait que le fixe de l'école déconne et ne sonne plus......... donc est constamment apellée sur son portable du coup et ne sais jamais où il est........ Là au moins tranquille elle l'à à son cou!! mdr

Mais du coup L'ATSEM de sa classe est jalouse et en veux un aussi!!! mdr mdr donc je vais lui en faire un aussi!!!! et puis après ce sera une autre ATSEM où une autre maîtresse.........

mdr_bb10

Publicité
Commentaires
P
c'est le succès !!! hihi
M
Bon moi je vais être gentille je te donnes que mon adresse que tu as d'ailleurs voilà ce que c'est que d'être douée<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Michèle
F
dis tu veux que je donne ton adresse à toutes les profs et maitresses de mes 2 derniers ? (dommage, mes grands ne vont plus à l'école!!!!) quand on fait des trucs aussi jolis, il faut bien s'y attendre!! prévois une grosse commande de laine. bisous et bon week end et bons travaux, après le passage de l'électricien t'auras un crochet électrique, tu iras 2 fois plus vite (quoique ça existe ça ??) bisous
P
tu es victime de ton succès ma pôv lucette! mdr
M
Et après, ce sera moi!MDR MDR<br /> Voilà ce qui arrive quand on fait de belles choses!
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité