Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
21 juin 2010

UN IMMENSE MERCI PATATH

Vous vous souvenez Patath m'avait envoyé lors de notre échange une sublime valisette mauve....... Je lui avait dit avoir été un peu décue (mais que j'adorais ma petite valisette TROP MIGNONNE!!) car je la voyais plus grande...... sur son blog!!! et bien j'aurais mieux fait de me taire!!!!

Voiçi ce que je viens de recevoir ce midi au courrier:

Valisette_XL_de_Patath__2_

Valisette_XL_de_Patath__3_

Valisette_XL_de_Patath__4_

Valisette_XL_de_Patath__6_

La même valisette en version XL comme elle dit!!

Valisette_XL_de_Patath__7_

Valisette_XL_de_Patath__9_

Valisette_XL_de_Patath

UN IMMENSE MERCI PATATH ELLE EST TROP TROP BELLE!!

Grâce à toi je vais pouvoir emmener partout mes crochets avec mes laines...............

merci_anime

g101rr10

Publicité
Commentaires
V
en effet ce sac est sublime
C
un grand bravo à ton amie PATAH car ils sont superbes tous les deux, moi aussi perso, je préfère le grand pour le choix de son joli tissu. bizzzz
M
la version XL est tout simplement jolie...j'aime bien les couleurs.<br /> bravo à patah pour ces magnifiques sacs.
I
wahouuuu<br /> tres sympa ce sac,et tres sympa cette patah!!
P
ben dis donc tu es gaté !! elles sont sublimes !!!
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité