Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créa d'Aloysia
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
16 juillet 2010

Matis le métis "fille"!! mdr

J'ai voulu créer tout spécialement pour ma petite Maïlys ( qui en plus à fait que ma fille choississe enfin un truc fille!! lol!!) une belle robe pour son bébé alors voiçi:

Matis_le_m_tis_robe_rose

je me suis bien embêté à faire une robe où l'on voit son nombril... mais j'y suis arrivée!! mdr

ET OUI obsédée par leur si jolie nombril! mdr mdr

Matis_le_m_tis_robe_rose__10_

Et avec une petite culotte bah oui quand même!!! lol!!

Matis_le_m_tis_robe_rose__11_

Et des petites chaussures

Matis_le_m_tis_robe_rose__12_

Me manque juste des boutons à mettre dans le dos pour fermer......

Alors j'ai demandé à sa mamie de lui piquer discrétement son bébé et de me l'amener pour lui habiller et je lui ai offert tout à l'heure ELLE ETAIT HEUREUSE COMME TOUT!! j'ai eu un GROS CALINS ET PLEINS DE GROS BISOUS TOUT CE QUE J'ADORE!!! lol!!!

La voiçi sur son bébé:

Matis_le_m_tis_robe_rose_b_b__de_Ma_lys__2_

il est pas trop chou comme ça????????

Bien évidemment j'ai tout noté donc si ça intéresse.........

Y'a qu'à demander je noterais juste au propre....... lol!!

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment trop beau j'adore ce modèle avec le nombril apparent trop mimi. Ma petite fille va adorer. Peux-tu stp m'envoyer les explications, je viens de découvrir ton site et j'adore, plein de jolis choses.<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monika
N
J'espère que tes vacances ont été bonnes et que tu es reposée<br /> <br /> Je trouve les tenues de tes petites poupées supers. Ma fille au eu 2 poupées comme ça (une fille et un garçon) pourrais tu partager tes modèles ? <br /> <br /> Merci par avance. Biz
N
j'adore j'adore <br /> tes tenues sont très jolies<br /> bravo<br /> bises<br /> nanou
M
bravo aloysia elles sont magnifique tes tenues et les petites poupées super, je vais aller m'en acheter une je les trouve mimi comme tout<br /> bisou ma grande
F
et le petit bandeau dans les cheveux avec la 'tite fleur ?? là je pousse le bouchon un peu loin lol!! SUPERBE!!!! mais dis moi, qui joue à la poupée du coup? la Maman ou la petite fille ? on prend les paris ?? allez bisous et superbe week end, bisous
Publicité
Les créa d'Aloysia
  • fan de crochet et de toutes activités manuelles je vous montrerais toutes mes créations!!! Si vous avez besoin de traduction (anglais et japonais) ou si un modèle vous plait n'hésitez pas à me contacter on s'arrangera!! lol!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité